Oshawa est une ville de l'Ontario, au Canada, sur la rive nord du lac Ontario. Il se trouve à environ 60 kilomètres à l'est du centre-ville de Toronto et est généralement considéré comme le point d'ancrage oriental de la région du Grand Toronto et du Golden Horseshoe.

La ville d'Oshawa, en Ontario, comprend qu'il s'agit d'une combinaison fantastique d'éléments urbains et de beauté naturelle. Oshawa a beaucoup à offrir aux amateurs de cannabis, notamment des sites d'observation, des divertissements et simplement de la détente. Maintenant que nous avons réglé ce problème, pourquoi ne pas faire de votre voyage à Oshawa une véritable marijuana-aventure infusée?

Il y a plusieurs avantages à déménager à Oshawa, en Ontario. Cette ville a quelque chose pour tout le monde en raison de sa proximité avec les activités de plein air et de l'ambiance animée du centre-ville. Les résidents auront un accès rapide à de la marijuana de haute qualité livraison services, quelle que soit leur préférence.

There’s no need to make another stop on your journey. You may get top-shelf marijuana and have it delivered straight to your house thanks to a large number of dispensaries that provide same-day delivery in Oshawa. You can use our simple comparison chart to pick the finest herbe delivery services for your area.

Consommation publique de cannabis à Oshawa

Il y a plusieurs avantages à déménager à Oshawa, en Ontario. Cette ville a quelque chose pour tout le monde en raison de sa proximité avec les activités de plein air et de l'ambiance animée du centre-ville. Les résidents auront un accès rapide à des services de livraison de marijuana de haute qualité, quelle que soit leur préférence. Il n'est pas nécessaire de faire une autre étape pendant votre voyage. Vous pouvez obtenir de la marijuana haut de gamme et la faire livrer directement chez vous grâce à un grand nombre de dispensaires qui offrent une livraison le jour même à Oshawa. Vous pouvez utiliser notre tableau de comparaison simple pour choisir les meilleurs services de livraison pour votre région.

Les résidents d'Oshawa peuvent participer au débat sur la question de savoir si les magasins de vente au détail de cannabis de la ville devraient être autorisés à être consommés dans les espaces publics tels que les parcs.

Oshawa s'est engagé à interdire les points de vente au détail de cannabis, mais il sollicitera les commentaires des citoyens lorsque l'Ontario se préparera à accepter les dispensaires de brique et de mortier en avril.

Le gouvernement a donné aux municipalités la date limite du 22 janvier pour décider d'établir ou non livraison de marijuana à Toronto, avec un financement sur la table pour ceux qui choisissent de participer. Le personnel d'Oshawa prévoit de fournir une mise à jour le 7 janvier avec un plan de travail et un calendrier pour s'engager avec la communauté, et ils ont déclaré qu'Oshawa a la capacité d'approuver les points de vente de cannabis à tout moment dans le futur.

Quelles sont les meilleures choses à faire à Oshawa après avoir acheté votre marijuana en ligne ?

Même si vous pensez peut-être qu'Oshawa est moins attrayante que Toronto, elle l'est en fait davantage. La ville a une variété d'options sportives et de divertissement. Ainsi, après avoir reçu votre approvisionnement en cannabis à Oshawa, partez explorer les parcs et les sentiers de la ville ou prenez un moment pour vous détendre et profiter de la paix et de la tranquillité. En réalité, Oshawa est un excellent endroit pour se détendre tout en étant suffisamment proche de Toronto pour profiter de tout ce que la métropole a à offrir.

Il se passe toujours quelque chose à Oshawa! Si aucun des événements ci-dessous ne vous intéresse, assurez-vous de consulter notre calendrier communautaire, qui est fréquemment mis à jour avec une variété d'activités se déroulant dans la ville !

  • Les jardins botaniques de la vallée d'Oshawa sont le site de la plus grande collection de pivoines d'Amérique du Nord.
  • La moraine d'Oak Ridges abrite le Treetop Eco-Adventure Park, le plus récent parc d'aventure en tyrolienne et en plein air de la RGT.
  • Profitez d'une journée pour observer et nourrir les animaux au zoo KenJen Petting et au zoo d'Oshawa
  • Pumphouse Marsh, Second Marsh et McLaughlin Bay Wildlife Reserve abritent de magnifiques réserves fauniques.
  • Lakeview Park est l'emplacement pittoresque des maisons centenaires du musée d'Oshawa, de plusieurs aires de pique-nique, de terrains de jeux, de terrains de sport, d'une jetée au bord de l'eau et de plages de sable.
  • L'une des premières villes de l'Ontario à être désignée communauté accueillante pour les cyclistes, nous offrons près de 60 kilomètres de voies/routes cyclables et 27 kilomètres de sentiers pavés dans notre vaste réseau de sentiers.