...

IMPORTANT! QUI UTILISE LE SERVICE GMAIL VEUILLEZ VÉRIFIER VOTRE DOSSIER SPAM !

Que sont les roches de lune

Moon Rocks 4 - What are Moon Rocks

Avez-vous déjà eu vos sourcils devenus engourdis, même si vous les avez touchés physiquement, en fumant marijuana? Si vous ne pouvez pas vous défoncer avec Moon Rocks, essayez de fumer Moon Rocks. Vous ressentirez sans aucun doute quelque chose. J'ai récemment essayé le cannabis pour la première fois et deux mois plus tard, je suis toujours incapable de localiser mon visage.

Que sont les Moon Rocks ?

Le GSC, ou le Saint Graal de herbe, est un THC Megazord. Ce sont essentiellement des bourgeons de cannabis (anciennement connus sous le nom de GSC) hachés avec des variétés comestibles comme Blue Dream et de l'huile de hasch et enrobés de chocolat.

Moon Rocks 3 - What are Moon Rocks

Quelle est la force des Moon Rocks ?

Bien que la force de chaque lot de Moon Rock varie et qu'elle soit déterminée par le fabricant, de nombreux utilisateurs ont découvert qu'ils contenaient environ 50% de THC (20% est la moyenne pour une fleur normale).

Frapper les pierres de lune vous donne un goût merveilleux riche en terpènes et vous fait vous exclamer : « Wow ! C'est fantastique!" Les nuages de fumée sont énormes et pleins, donc chaque coup offre sa propre expérience unique.

Quelle est la différence entre les Moon Rocks et le cannabis ? Je vais te dire. Tout d'abord, il y a une grande différence de force. Deuxièmement, il n'y a aucune comparaison en termes de dureté ou de goût. Troisièmement, Moon Rocks est plus méchant que le cannabis car il a une teneur plus élevée en THC (acide tétrahydrocannabinolique). Et cela

Avantages et inconvénients de fumer Moon Rocks

Avantages:

  • Ils vous feront planer super haut.
  • Rentable - comme quelques points de colle, une seule goutte fait l'affaire.
  • Idéal pour les patients médicaux ou d'autres personnes qui veulent une forte dose de THC.
  • Ils peuvent être une nouveauté et susciter une conversation intéressante.

Les inconvénients:

  • Fumer de la marijuana augmentera votre fréquence cardiaque et vous donnera des vertiges.
  • Certaines personnes les mettent dans du verre et les roulent dans un joint ou un blunt, mais il vaut mieux ne pas les moudre.
  • Petite astuce : conservez-les dans un endroit frais et sec. Vous ne voulez pas qu'ils fondent sur vous !

Comment faire vos Moon Rocks

La base de Moon Rocks est la fleur et/ou le concentré GSC, mais vous pouvez utiliser n'importe quel souche de hasch pour produire votre propre saveur. Les éléments suivants sont requis :

  • Votre fleur préférée.
  • Votre concentré/huile de hasch préféré
  • Un grand bol de kief du fond de votre broyeur
  • Pinces (ou tout appareil de préhension/pincement)
  • Un compte-gouttes liquide

Étape 1 : Prenez des fleurs de votre variété de marijuana préférée. Je suggère d'utiliser l'une des pépites les plus lourdes pour garder la combinaison de cannabis intacte.

Étape 2 : Préparez votre concentré préféré avant l'infusion. Si l'huile est épaisse et difficile à manipuler, chauffez-la jusqu'à ce qu'elle soit plus fluide. Utilisez ensuite un compte-gouttes qui permettra une couverture complète tout en gardant vos têtes sèches et exemptes d'huiles. Il mettra plus de temps à sécher et sera difficile à allumer si vous utilisez trop de têtes.

Étape 3 : Utilisez les pinces pour retirer un bourgeon du pot, puis roulez-le dans du kief jusqu'à ce que toute la pépite soit enrobée.

Étape 4 : Laissez votre Moon Rock sécher jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'emploi, puis fumez-le.

Conseils pour fumer des Moon Rocks

Les Moon Rocks sont destinées aux consommateurs de cannabis plus expérimentés, car elles ont un fort coup de poing. Voici quelques conseils pour vous assurer que votre premier événement Moon Rocks soit un succès.

Utilisez de la verrerie

Si vous fumez des Moon Rocks, l'utilisation de verrerie ou d'une pipe peut aider à protéger vos mains de l'odeur de cachette. C'est épais et gras, donc il faudra le déchirer morceau par morceau, un peu comme essayer de diviser une corde de nerd avec quelqu'un.

Si vous envisagez de rouler votre joint seul, détrompez-vous ; il n'aura pas assez de Moon Rocks et il ne restera pas allumé de la même manière qu'un joint ordinaire.

Jetez-le sur une fleur

Moon Rocks 2 - What are Moon Rocks

Les Moon Rocks peuvent être difficiles à allumer ou à garder une cerise, mais si vous les mettez sur des fleurs, elles fonctionneront mieux. Vous serez également doublement défoncé, mais à ce stade, vous ne devriez même pas vous soucier de la hauteur que vous atteindrez. (Le pic est la bonne réponse.)

Si vous cassez quelques Moon Rocks et que vous les saupoudrez sur le dessus des têtes moulues, cela peut être utilisé pour faire un fantastique blunt/joint.

Le terme "Blue Moon" fait référence à un high de type Blue Dream dans lequel vous serez prêt à partir. Si vous avez une séance d'entraînement ou d'autres obligations pour la journée, faites-les avant de manger du cannabis afin de ne pas perdre votre concentration ou d'être découragé par le temps que vous avez perdu.

Ne laissez pas mon erreur vous arriver - plutôt que de fumer des Moon Rocks (un niveau d'herbe élevé, je pensais qu'il serait simple d'écrire), j'ai trop fumé et j'étais même incapable de taper à la machine.

Conseils de sécurité pour fumer Moon Rocks

  • Manger avant de fumer
  • Le mot-clé est avant. Si le Moon Rock est trop puissant, avoir quelque chose dans l'estomac aidera à soulager les nausées, ce qui aide également à réduire les fringales.
  • N'oubliez pas de rester hydraté

Lorsque vous êtes trop sec, vous ressemblerez à Bob l'éponge lorsque Sandy l'a fait voler dans le dôme aérien pour la première fois. Les bouches de coton existent. Nous avons découvert qu'il est bénéfique d'avoir un gallon d'eau à portée de main tout en fumant des Moon Rocks. L'expérience pourrait être si agréable que vous ne voudrez plus quitter votre canapé ou votre chaise pour autre chose que plus de marijuana, y compris de l'eau potable !

Je vous invite également à considérer vos options de collation. Vous pouvez en manger autant que vous le souhaitez, mais assurez-vous qu'ils ne contiennent pas de sucre et qu'ils ne contiennent pas beaucoup de glucides. Je conseille les amandes enrobées de chocolat pour calmer toute sensation de faim inattendue.

Conclusion finale sur les roches lunaires

Le terme "moon rocks" vient du fait qu'ils sont le délice des connaisseurs d'herbe. Les roches lunaires ne sont pas une souche spécifique de marijuana. Au lieu de cela, ils sont le résultat de la combinaison de divers composants de la marijuana et vous offrent une expérience euphorique sans pareille.

Pourquoi ne pas faire une session de marijuana Girl Scout Cookies que vous n'oublierez pas (ou ne vous souviendrez pas) de sitôt avec du cannabis comme base, trempez-le dans de l'huile de hasch de haute qualité pendant une semaine et complétez-le avec une couche du meilleur kief disponible ?

Il n'est pas légal de vendre de l'herbe Moon Rocks dans les dispensaires où la marijuana est autorisée, mais à plus de $1 400 l'once, il n'est pas surprenant que les Moon Rocks soient un produit haut de gamme. Oui, un huitième coûte environ $200, mais comme les roches lunaires produisent moins d'euphorie que le cannabis normal, vous en aurez besoin de beaucoup moins pour planer. Cependant, faire votre propre version n'est pas difficile. Combinez simplement les trois principaux composants de la marijuana et suivez les techniques décrites ci-dessus pour produire votre propre lot.

Vous pouvez également fumer des pierres de lune, bien que la plupart des gens apprécient davantage l'incroyable expérience de fumer. Pour utiliser les pierres de lune, vous aurez besoin de verrerie, et nous vous déconseillons de les utiliser si vous êtes novice en matière de cannabis. Rendez-vous dans un endroit calme et participez à une véritable aventure lunaire une fois que vous avez décidé de fumer vos pierres de lune !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *